Commission VIE ASSOCIATIVE : Présentation - Randonnée 56 FR

------------
 Tourisme
MISSION
  • Etre le relai entre les associations et la fédération.

• Aller à la rencontre des associations à l'occasion de leurs assemblées générales, manifestations, et forums.

• Faire la promotion de la randonnée pédestre dans le cadre de la vie fédérale.

"VIE ASSOCIATIVE"

Responsable :

Nelly PLEYBER

Campagne d’affiliation 2018
 Afin de développer, d’augmenter le nombre d’associations affiliées et de licenciés, le Comité a mis en place cette année, une Campagne d’affiliation.
 Prises de contact, échanges, rencontres, dans un premier temps en espérant ainsi sensibiliser un plus grand nombre d'associations et de randonneurs aux missions et au travail menés par le Comité et ses bénévoles.

**   Pour aider les nouvelles associations qui s'affilient dans l'année, la FFRandonnée du Morbihan :

• Finance l'affiliation de l'année en cours.
  • Offre trois formations supplémentaires d’animateur de proximité pour des membres du Conseil d'Administration si tous les adhérents sont licenciés.
  • La possibilité de suivre les formations d'administrateur d'association proposées par le CDOS.

Pour un petit coup de pouce à la mise en place de manifestation exceptionnelle par nos associations affiliées, la FFRandonnée du Morbihan leur propose
une nouvelle Convention de Partenariat qui remplace la charte de co-organisation.

La rando-carte
La licence